Rogers reste fidèle au tennis!
Rogers et Tennis Canada annoncent la reconduction de leur entente pour la Coupe Rogers jusqu’en 2020.
TENNIS CANADA ET AVIVA CANADA ANNONCENT UN PARTENARIAT PLURIANNUEL COMPRENANT LES DROITS DE NOMINATION DU STADE DE TORONTO
LES HOMMES REVIENNENT À MONTRÉAL EN 2015
Après avoir établi une nouvelle marque d’assistance pour l’édition féminine de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale, Montréal s’apprête à accueillir les meilleurs joueurs de l’ATP World Tour au Stade Uniprix, du 7 au 16 août 2015.
TSONGA A RAISON DE FEDERER ET REMPORTE SA PREMIÈRE COUPE ROGERS
Pour la première fois depuis 2004, le champion de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale n’est ni Roger Federer, ni Rafael Nadal, ni Novak Djokovic et ni Andy Murray.
PEYA ET SOARES DÉFENDENT LEUR TITRE DE LA COUPE ROGERS
L'Autrichien Alexander Peya et le Brésilien Bruno Soares doivent adorer la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale.
LES MEILLEURS FAITS SAILLANTS DE LA COUPE ROGERS 2014
Une autre édition de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale vient de se terminer.
MEILLEURES CITATIONS DES FINALES
« Je me sens bien. Je crois que je ne réalise pas encore que ce j’ai réussi cette semaine, mais c’est une grande réalisation. C’est complètement différent de ma victoire à Paris. Vous savez, c’était ma première, devant ma famille, mes amis, tout le monde.
REGARDEZ CE QUE LES VEDETTES DE L'ATP
ONT À RACONTER EN ROUTE VERS LA COUPE ROGERS
slideshow html
Back
August 09, 2014
FEDERER ET LOPEZ OBTIENNENT LEUR PLACE AU CARRÉ D'AS
TENNIS CANADA

Ce n’est pas le résultat que les amateurs attendaient lorsqu’ils sont arrivés au Centre Rexall pour assister au quart de finale de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale opposant le héros local Milos Raonic à l’Espagnol Feliciano Lopez.

En effet, Raonic s’est incliné en trois manches face à son rival. Après avoir empoché la manche initiale, Lopez n’a pu conclure au jeu décisif de la deuxième alors que Raonic forçait la tenue d’une manche décisive. Au troisième acte, Lopez a réussi à effacer neuf balles de bris dans une seule partie, puis a arraché un gain de 6-4, 7-6(5) et 6-3.

Lopez avait déjà indiqué la sortie à Roberto Bautista Agut (14e) ainsi qu’à Tomas Berdych (4e) pour accéder aux quarts de finale. Il espèrera poursuivre sur cette lancée quand il se mesurera à Roger Federer (2e), samedi, dans ce qui sera sa première demi-finale du Circuit Masters 1000 depuis Shanghai en 2011. C’est en 2003 que l’Espagnol avait signé sa meilleure prestation à la Coupe Rogers en atteignant les quarts de finale.

Lopez et Federer se sont affrontés à dix reprises et le maître Suisse possède une fiche parfaite face à son rival. Au Masters 1000 de Madrid, en 2011, Lopez avait bien failli vaincre Federer, mais ce dernier avait finalement eu raison en trois manches de 7-6(13), 6-7(1) et 7-6(7).

Vendredi soir, Federer, qui célébrait son 33e anniversaire de naissance, a battu l’Espagnol David Ferrer (5e) pour une 15e fois consécutive grâce à un gain de 6-3, 4-6 et 6-3.